Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVJF SO
18 mai 2016

Le budget

Bon j'ai reçu presque toutes vos participations... et déjà tout dépensé :-P

Pour mémoire, on est 14 à participer, soit 1400 € de budget pour payer l'hébergement, la bouffe (et la boisson) et l'activité de Sophie (si on arrive à faire cette fioutu balade à chwal)

Pour info voilà la répartition du budget :

J'ai avancé 400 € pour la location, je les récupèrerai en quittant le gite.

  • 750 € de location
  • 120 € de ménage

... que je paierai en espèces en arrivant vendredi

  • 418,97 € de courses

Leclerc

Boucherie

Primeur (pommes de terres, oignons, tomates, poivrons et carottes)

Il reste 111 € pour l'instant, si vous avez le courage de checker la liste de course et voir si il manque des choses,...

Mes parents nous offrent un carton de crément ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tes parents lol et bravo pour les courses
S
Franchement tu fais les courses à 3h du mat!!je pense que c'est impeccable ,après comme Isa l'a précisé l'organisation c'est pas mon dada,dis nous si au niveau budget c'est short...
I
Ahhhhh<br /> <br /> Je viens juste de prendre connaissance du blog !!!!<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard !!!<br /> <br /> Alors je commence par un commentaire sur le budget !<br /> <br /> Tout le monde n'a pas encore payé ?!?!?<br /> <br /> Bien joué le coup du RIB Julie !!
Publicité
Archives
Publicité